jeudi 12 juin 2008

Zelo page 1 à 3



Bon aujourd'hui je vous met les 3 premières pages d'une BD que j'avais fait avec un ami (le grand Simon Petillon) en CM1, globalement c'est lui qui dessine, sinon les trucs moches c'est moi et les trucs très moche c'est un autre pote.

Alors à l'origine on voulez faire une espèce de parodie de Zelda en gros et sinon là pour expliquer : à la 2éme page le gars avec un bonnet guérri l'autre à lunettes, à la fin de la 2ème page les bulles sont inversé et à la 3ème page j'ai oublié de ne plus dessiner les lunettes.(la jeunesse excuse ces erreurs)

Si ça vous intéresse je vous mettrez la suite sinon je me ferais oublier.

PS : Pour voir en grand il suffit de cliquer avec votre souris d'ordinateur (toute marque) sur les images.

6 commentaires:

Gloomy Geek a dit…

On dirait des monsieurs bonshommes ! Et si Zelo c'est un jeu de mots, ben je l'ai pas capté.
Sinon, c'est triste de voir que tu dessinais mieux y'à 8 ans ^^.

Joss a dit…

t'as pas lu ce qui a marqué en dessous toi

Joss a dit…

mais je suis d'accord pour les Mr bonshommes ^^

XtouF a dit…

Trop trop bon XD
On voit même l'autre page au verso a travers le scan ^^
Moi je veut grave la suite !!!
(Sinon le Mr Mystere, il le soigne en lui rendant les lunettes? Il peut pas juste lui faire une correction de la vue magique? ... quel nul...)

Joss a dit…

si il lui a fait une correction de la vue magique justement mais en fait j'ai oublié de ne plus dessiner les lunettes (je l'ai marqué en + faut suivre !)

mael a dit…

le truc très moche c'est moi et si joss pose la suite vous comprendrez que je n'était vraiment pas un bon dessinateur Xd