mercredi 11 juin 2008

Y'en a marre !

Cela ne peut plus durer ! c'est la crise à Quimper ! Nous sommes proches de la guerre civile, les manifestations (de joie) ne se compte plus ! plein de pneus brûlés et de feu (pas tricolore) au milieu des voies de circulations, des CRS partout et des attaques à la lacrimo !

Prenez les armes mes frères(et soeur) et ensemble allons....

Exploser la gueule de ces putains de manifestants qui nous empêchent d'aller au bar ! (Ramenez des potes, on ne seras jamais de trop)

Nan mais sérieux ils font chier avec leur hôpital pourri, ça commence à bien faire. Voila petit coup de gueule parce que aujourd'hui j'ai été obligé de faire un gros détour pour aller au café des arts qui était dans la rue en face mais où l'accès été bloqué par les CRS et les agents de police à cause de ces putains de manifestants. Leur hôpital est à Carhaix et il a un putain de taux de mortalité bien élevé donc voila arrêtez de nous casser les couilles avec.

PS : veuillez excuser ma grossièreté durant le long de cet article

2 commentaires:

Gloomy Geek a dit…

J'espère que quand tu battras pour tes droits de geek, y'aura aussi des jeunes cons pour se plaindre des petits désagréments causés par vos déguisements de WoW.

XtouF a dit…

Beuuuuh d'abord c'est pour une bonne cause GENERALE ... égoïste va xD
En plus c'est rigolo tout ces petits CRS immobiles ^^


(C'est bon ça marche tes coms ^^)