mercredi 25 juin 2008

Aprem à Ikea


Bienvenue Mesdames et Messieurs dans notre magnifique magasin Ikea de Brest !
Je vous en prie prenez un Klippan pour vous asseoir a moins que vous préféreriez un Skruvsta, désirez-vous une Syntes de café ou de thé ?

J'adore les noms tordues qu'ils donnent à tous leurs meubles et j'adore Ikea pour me poser à tous les canapés, lits, chaises, fauteuils, poufs, Klippan, Skruvsta, Sune, Tromsö et autres.
J'ai trop envie d'être un gosse pour avoir une Mammut (une sorte d'armoire sortie d'un cartoon),
de m'inventer un monde sous ma Kura (une toile à mettre sur le lit qui le fait ressembler un peu à un appareil à IRM), d'avoir un super doudou Gosie Marsvin (une sorte de hamster radioactif)
et surtout de délirer avec des Tittas : des marionnettes pour doigts vendu par sachet de 40, mais ça je crois bien que la prochaine fois je les prend...

au final j'ai juste acheté des trucs pour en remplacé d'autres
une Kon voj pour remplacer la mienne qui est cassé, et un Sune et une Snille pour remplacer mes deux chaises de bureau qui se font vieilles, j'aurais adoré acheter un Limmaren qui ressemblait à un pot magique de Legend of Zelda mais bon je me voyais pas argumenter son achat devant ma mére :
Maman je peux prendre un Limmaren s'il te plait, je pourrai mettre de l'eau, de la potion magique ou encore une abeille dedans !
J'ai quand même acheté une Syntes,
juste pour le plaisir d'acheter un truc qui sert à rien.




3 commentaires:

Marine a dit…

oh ça me donne envie de goûter tout ça ! Gniark jvais yaler pr meubler mon studio de Brest \o/ ... hâte de voir les meubles Mammut xD
Aller tchuzz !

Marine

Underskore a dit…

J'arrête pas d'en entendre parler mais je pense qu'un jour va vraiment faloir que j'aille a Ikéa !

Superangie a dit…

Aaaah les Tittas ...