mardi 10 juin 2008

Je déteste la plage.



J'ai l'impression que je suis le seul à voir tous les aspects négatifs d'une journée à la plage.
le problème en fait ce n'est pas d'aller à la plage car malgré le fait que tu te pique les pieds avec toutes les conneries qui trainent en allant à l'eau,que tu es constamment ébloui par le soleil, que tu crèves de soif constamment et que tu crèves de chaud constamment :

ça peut aller

Mais le pire c'est le retour de plage :

-du sable dans tes chaussures durant 3 mois (sans rire il reste toujours au moins un putain de grain de sable mais qui arrive à te faire péter un câble)

-LE putain de coup de soleil là où tu as oublié de mettre de la crème

-la peau rugueuse et crade et pleine de sable à cause de l'eau qui rend ta peau collante

-si t'est tombé sur une plage pleine d'algue t'as 80% de chance d'en avoir ramener un peu avec toi.


ET LE PIRE : le sable entre les doigts de pied !

bref tout ça pour dire que hier j'étais à la plage et que phénomène incroyable
il se trouve que je n'ai pas chopé de coup de soleil et j'ai même un peu bronzé (un peu mais en partant du blanc c'est pas trop dur),
je crois même que je me suis amusé et
incroyable de chez incroyablement incroyable :

je me suis baigné
et par conséquent j'avais la peau collante, crade et pleine de sable

Je déteste la plage.



3 commentaires:

Alexis a dit…

A te lire, on dirait plutôt que c'est la plage qui te déteste.

debraillee a dit…

Non moi aussi je hais la plage. Et les gens qui vont à la plage.

Je hais donc je suis.

Hmm oui, BREF.

Superangie a dit…

Oh, mec, je compatis .