lundi 30 juin 2008

Fête du cinéma


Les bons films deviennent vraiment rare...
3 films : 1 navets, 1 du niveau d'un bon téléfilm et 1 que j'ai trouvé pas mal mais que mes équipiers ont détesté.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Le navet du moment :

Phénoméne
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bidon, certes drôle quand on le prend au 2nd degrés mais bon voila, (je m'en fou de spoiler de toute façon je vous interdit d'aller le voir)

des méchants buissons et des méchants arbres qui attaque par le vent contenant un parasite qui fait que tu "perds ton instinct de survie"

mais bon de là à allumer une tondeuse à gazon pour se mettre en dessous...

encore ça aurait été un film bien violent bien gore ça aurait pu excuser un scénario bidon mais non, on n'a pas peur une seconde pendant le film sauf si vous êtes anti-écolo et/ou que vous avez peur des végétaux et surtout que l'on a envie que les personnages crèvent tellement ils sont mal joué, et puis bon les 2 petit gros qui rejoignent les héros en cour de route tout le monde sait direct qu'ils vont crever 15mn plus tard.

Et pour finir la fin trop drôle où l'on voit que l'épidémie frappe l'europe pour laisser présager une suite au cas où le film serait un succès.


Demain je vais au chapeau rouge voir des films peut-être un peu plus original en espérant que au moins l'un deux rattrapera les autres.
-----------------------------------------------------------------------------
Sinon j'ai géré à l'oral de français au final, la madame était très compétente et sympathique, je suis tombé sur le registre épique et en tant que bon geek de RPG je me devais de savoir reconnaître si un passage l'était ou pas.

Il me faut Okami...



4 commentaires:

Gloomy Geek a dit…

T'es allé voir quoi ?
(Je doute qu'il n'y ait un jour de suite à cette bouse, par contre dommage qu'il n'y ait jamais eu de Septième Sens...)

Joss a dit…

je suis allé voir phénoméne, soyez sympa rembobinez et bon baisers de bruges

crazycowtwo a dit…

Je voudrais pas critiquer... mais je le fais quand même lol. J'ai ouïe dire que tu essayais d'éviter les fautes d'orthographes, essayer c'est bien réussir c'et mieux!!! Autrement compris le message ne surtout pas dépenser 7 euros (environ) pour aller voir ce film!! merci du tuyau Jos!!!

crazycowtwo a dit…

Et puis si tu me renvois que j'ai fait une faute à "c'est" c'est pas une faute d'orthographe c'est une faute de frappe!!! Oki? (J'avoue j'ai honte de faire des fautes dans un message qui s'en offusque...)