dimanche 22 juin 2008

Fête de la musique édition 2008

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la fête de la musique quimperoise de cette année était très réussi, personnellement j'ai passé une excellente soirée en compagnie de tout ceux à qui j'ai parlé plus de 5mn (qui s'avèrèrent plutôt nombreux et nombreuses d'ailleurs)
mais vers le début du jour nouveau, je me suis légèrement égaré ...

être sensé dormir chez duppy qui est rentré à 2h et sortir de la maison d'un poney à 7h en ne comprenant pas comment le jour est venu si vite et remarquant le pitoyable état du mont frugy,
savoir que certain se lève à l'heure où d'autre ne dorme pas encore et ne pourtant pas ressentir la fatigue jusqu'à bien sûr affronter 251 marches (d'après une source sûr) pour finir sur le porche d'une maison endormie et bien verrouiller en attendant qu'un geek remarque 37 appels en absences et un sms pour ouvrir,
aller se coucher en fessant attention ne pas déranger d'avantage ceux qui t'avaient fait confiance pour les rejoindre à l'heure pour finalement se réveiller 5h30 plus tard pour remarquer que tes amis ne sont vraiment pas prise de tête et que l'un d'eux va te faire un café.

ça, c'est une bonne soirée.

(superbe galerie photo)



1 commentaire:

debraillee a dit…

Il n'y a pas 251 marches mon petit il y en a environ une centaine !

Tu es toujours le bienvenu sur mon paillasson :)