samedi 14 juin 2008

Vendredi 13




Hier c'était vendredi 13, portant malheur pour certain, bonheur pour d'autre,

mais pourquoi vendredi 13 et pas samedi 14, jeudi 12 ou encore samedi 7 ?


Sur wikipedia il n'y a rien de très pertinent à part les conneries habituels comme la chute de constantinople en l'an 1453 et donc 1+4+5+3 = 13 (1+3=4), ta belle mère est née en 1964 et 1+9+6+4 = 20 et ce chiffre divisé par 2 comme le nombre de personne d'un couple (non polygame) et ajouté de 3 comme le nombre d'un couple plus la belle mère = 13


D'aprés mon pote Google ça serait d'origine religieuse par rapport à la Cène(dernier repas de Jésus et de ses apôtres) où ils étaient 13 avant la trahison de Judas et Jésus serait mort sur sa croix un vendredi.
Ou encore la date de l'extermination des templiers, des gardes du corps pour pèlerins qui montaient trop en puissance par rapport à l'église et qui auraient soit disant trouvé quelque chose qui aurait foutu mal le pape (des photos de lui en slip menotté à un lit, les preuves de son opérations de changement de sexe ou un truc comme des preuves que Jésus n'a pas existé un truc dans le genre) et donc les templiers se seraient fait crevé un vendredi 13.

Personnellement je pense que ça porte malheur étant donné que hier je me suis taché avec tout et n'importe quoi (pompote, café, yop framboise...) et que hier soir il n'y avait rien à la télé même pas Earl car c'est remplacé par 100% eurofootball de mes deux.

Mais pour vous, jour de malheur ou jour de bonheur ?


3 commentaires:

XtouF a dit…

Ben moi ch'uis sur que ça m'a porté bonheur parce que mon père m'a sorti "Mais tu sais ça sert a rien de trop travailler, faut aussi que tu t'amuses..." alors il m'a laissé sortir me prendre une mine au fruy et même dormir chez Alex près du SexShop, alors si c'est pas de la chance ... En plus on a fait répé et on était tous là !!! J'ai aussi roulé sur du verre éclaté avec mon vélo et le pneu (fin -> course) n'a même pas fais "PAF!"


Mais comme c'est a cause du Vendredi 13 que je te pourrit ton blog en marquant des romans ben je pense que toi il te porte malheur ...



^^

Marine a dit…

Etre superstitieux porte malheur.

[glé]

Marine

Rhoulie (du kreïs') a dit…

Muhahaha moi aussi j'aime bien Earl ^^

Bref, commentaire palpitant pour te dire que, comme prévu, je suis venue voir ton blog. Je t'avais dit que je serais franche, eh ben, dans ce cas, ton blog c'est de la grosse m* digne d'un gros blaireau ;)

Allez hop' sans rancune =)
(et je plaisante hein)