jeudi 11 septembre 2008

People die alone

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été d'aussi mauvaise humeur,

il faut dire que ma journée commence à 3h15 par un maux de tête horrible...
j'ai l'impression d'avoir un pieu dans le crane ou qu'il va se fracturer sous la pression,
je me dit alors : "Putain si c'est comme ça une descente de LSD j'y toucherai jamais".

Le gars à l' attitude désinvolte en cours se transforme alors en gars qui souffle et/ou jure toute les 30s ou qui reste bloqué pendant 2h sans rien copier ni écouter le prof, sans dessiner,
juste en train de se torturer l'esprit(premier soupçon sur la cause de mes maux de tête d'ailleurs) et se rappeler qu'il a encore mal à la tête et qui au lieu d'ignorer les remarques sans intérêt part au quart de tour avec une furieuse envie de balancer des trucs et d'être méchant.
Bon l'aprés-midi... j'ai repris un peu de couleur, pas très motivé mais déjà plus agréable(je crois)

j'ai une lettre à écrire et une commande de vêtement à faire.

Hé! hé! hé! Il y a american Dad sur virgin 17 entre les 2 épisodes de Futurama !
Faut regarder c'est drôle !



3 commentaires:

Moira a dit…

Oui, pour tes cheveux, Jimmy m'a raconté ça entre deux spliffs :]
Et c'est nul que t'aies pas participé au concours Super Smash Bros de la Fnac !

Puis pour mon anniversaire, c'est pas grave. Stéphane me l'a carrément pas souhaité, alors tu vois.

Braiif je te passe un coup de bigo pour la crémaillère (si crémaillère il y a).

Bon week-end !

XtouF a dit…

Moi j'aime bien ta casquette ^^
Et en tout cas la, moi j'ai l'impression d'avoir un canard qui piaille dans mon oreille et deux boulets qui font du saut a l'élastique avec mes paupières ...

Underskore a dit…

lol Sale journée ^^' mais ca me rend heureux de me dire que moi c'était pas si mal ma journée a moi xD