lundi 22 septembre 2008

Cursed

Il y a des fois comme ça où on se demande si on est pas maudit...

Une fois les cours finis je prend le car pour mon "village", une fois arrivé je ne vois pas ma mère mais comme elle est souvent en retard je sais que dans ces cas là le mieux est de la rejoindre au boulot.

Tiens je ne vois pas la voiture de ma mère...

!!!!!!!!!!!!!!

ET MERDE ! Mon cours de conduite à la sortie du lycée ! Et c'était comme ça que je devais rentré chez moi !

Bon bah je vais me faire tuer mais tan pis allez hop... !!!!! Mais merde c'est vrai que j'ai oublié mon portable à la maison !

Bon bah tan pis je n'ai plus qu'à téléphoné avec une cabine....Mais c'est quoi cette cabine où on peut mettre ni carte ni pièce ??? Mais c'est quoi ce "village" de merde ?!

Bon bah je vais aller téléphoné chez Puck...et merde il n'y a personne...

Et merde je vais devoir rentré à pied... Ah ? C'est vrai tu veux bien me ramener en moto ? Bah je sais pas, sans casque c'est un peu craignos et je suis déjà bien dans la merde...
Oh et puis merde allez on est partis !

Moto débridé à fond dans la campagne... ça c'était bien agréable par contre.

Arrivé à la maison avec les réactions prévisibles de mes parents qui m'ont bien engueulé comme d'habitude à part un seul truc que j'ai pas trop digéré :
"Putain mais qui est ce qui m'a foutu un gosse pareil ?!
J'avais rien demandé moi !"

....

Et surprise, à l'arrière de mon sac, grâce à la moto, un bon gros trou qui pue le plastic fondu.

Je suis maudit...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que la musique que tu mis ici colle très bien avec ta petite histoire ^^
Ya juste le truc du plastique fondu que j'ai pas compris ...

Whimsical a dit…

A désolé faut peut-être voir le trou pour comprendre.

Shaka-puck a dit…

Frangin rhoo.

Ça donne de quoi écrire...