mardi 30 septembre 2008

Climb like a prawn

Une des choses les plus inattendus s'est produit dans ma vie...
Non! J'ai pas de copine ! Je fais du sport !
Puck m'a motivé à faire de l'escalade en club, un des rares sports qui me rend infatigable sachant que je trouve le ping pong fatiguant... Et surprise total des effets du sport : le lendemain matin je vais à ma douche et là :
"Mais ?! C'est quoi ça ? Alors ça ressemble à ça des abdos ?"
Un début bien sûr mais je suis quand même choqué, étant habitué à avoir des tablettes de chocolats liquéfiée, voir des traits et des formes m'a fait réalisé que je ne sais même pas dessiner des muscles... drôlement pitoyable...

Oh mon dieu mais quel style dans le dessin de Nickhell's !!!

Petit Skyblog Photo bien sympa chez Théo.

Tu veux rire un bon coup ? Regardes le 66 minutes de 22h15 du 24 septembre sur M6 replay.fr



1 commentaire:

crazycowtwo a dit…

Sacré Jos qui découvre son corps environ trois à quatre ans après la date habituelle!!! Tout le monde ne peut pas être précoce!!!