jeudi 4 septembre 2008

Cherry in Wonderland


2éme jour de classe et en quelque sorte 1er jour de cours vu que hier
une fois la messe dite j'avais fini les cours (mouahaha) .


Après le premier cour de philosophie...
...je ne sais toujours pas exactement ce qu'est la philosophie vu qu'elle nous a parlé pendant 1h avec une partie de radotage sur notre avenir etc.

La suite des cours fut banale voir ennuyeuse à part le plaisir de revoir mon ancien prof principal qui s'est empressé de me changer de place pour que je sois au premier rang... c'est si gentil à lui...
(quoi que c'est pas mal j'ai la fenêtre qui donne sur la sortie du lycée.)

Content de rentré chez moi après une dure journée de travail (ahaha)
j'ai découvert le blog d'une artiste qui fait de l'acrylique sur bois, j'avoue être fan de cette technique (j'avais déjà mit une image d'un gars qui faisait pareil), toutes ses peintures représentent une petite fille qui vit en tant que seul humaine dans un monde imaginaire (ça me rappelle quelque chose)
rêveur et poétique, j'aime beaucoup le style de amysol

Allez voir aussi le blog de Pandaman !
Il a fait 4 planches bien marrantes il n'y a pas longtemps !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou =)
ça fait plaisir de voir ton blog reprendre des couleurs...
C'est incroyable mais le Likès va me manquer T_T
@+ !

crazycowtwo a dit…

J'aime beaucoup ce que fait cet artiste!!! C'est simple sans trop de couleur,reposant bien qu'un peu mélancolique... Vraiment très bien...