dimanche 14 septembre 2008

Is there anybody here ?

Au bout d'une dizaine de minutes après que j'ai rejoint un couple d'amis (Simon P. et Shaka-puck), nous décidions d'allé jusque chez moi pour le goûter,
nous prîmes alors les vélos : la descente était géniale mais pour la montée, en anti-sportif que je suis, je l'ai monté à pieds,
Et là, pendant notre ascension de la plus haute montée de Kerveguen, nous apercevons une maison qui a l'air abandonné, enfin en tout cas il n'y avais pas vraiment de vrai chemin pour s'y rendre et elle était pas mal isolé.
Puck prend l'initiative d'allé voir de plus prés, on taille alors notre chemin dans l'herbe haute d'au moins 20cm remplie des araignées les plus cruels et dangereuses de toute la Bretagne.

On arrive devant la maison : un vieux tracteur dans le garage, des fenêtres barricadées mais la porte ouverte, en avant !

Une maison sale au point que même le balai est sale, Journal Ouest France année 2004, ça doit faire longtemps que des gens ne sont pas passé.
Une table et des chaises, ça c'est bien, et surprise de l'électricité une fois le compteur allumé ! en plus il y a un bon stock d'ampoule sur le frigo, par contre je ne toucherais pas au bières qui semblent un peu trop oublié.

Je ne me risque pas trop à l'étage sur un plancher qui n'a pas l'air spécialement en bonne état mais Puck et ce "fameux gars de la campagne" décident de marcher aux endroits soutenus par une poutre en dessous, découverte alors du palmares du likes(mon lycée actuelle) 1969.

Cette maison m'a vraiment donné envie d'y faire une fête mais elle est trop proche des habitations donc je pense que je la réserverais pour des soirées pétards et poker ou munchkin, mais en tout cas c'est une découverte bien agréable (à part pour la poussière et les araignées).



2 commentaires:

debraillee a dit…

Je serai à Quimper dans trois semaines, enfin dans trois week-end. On s'arrangera pour se voir !

Anonyme a dit…

Waaaaaa la maison de ouf! °°
Ben ça a l'air bien trippant en tout cas :P