mercredi 3 septembre 2008

Don't be so annoying

Journée de rentrée de classe, ça emmerde grandement tout le monde autour de moi mais personnellement moi ça ne me dérange pas plus que ça...pour l'instant,
après tout, qu'est ce qui nous empêche de nous amuser pendant les cours ?

Moi j'adore le début d'année : matos tout neuf, nouvelles rencontres, nouveau profs qui n'ont pas encore tout un dossier d'accusation contre toi et puis ça permet de revoir aussi des gens que l'ont ne voit pas forcément en dehors des cours.

Moi j'aime bien la rentrée !

Aïe ! Mais arrêtez de me lancer des pierres !!!

Sinon une super BD en ligne (mais en anglais alors les attardés
dehors !) avec l'apparition de plein de persos de vieilles séries pour gamins et même Halloween town de Nightmare Before Christmas.


GrimTales

Je vais me cacher sous une casquette le temps que mes cheveux repoussent.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon Dieu les dessins sont exquis!!!
C'est royal, je jouit (enfin juste un peu hein quand même...)
Et puis l'histoire est sympatoche, quoi que les longues phrases de minimandy sont un peu relou a la longue ... m'enfin ça tue ... c'est tout.