mardi 6 avril 2010

Un peu de frais en avril on ne s'y attendait pas
















Tout d'abord en jouant à ce jeu en flash trouvé je ne sais plus comment sur internet => Droplet Game

J'ai finis le jeu et après je suis allé voir le site des créateurs dont les graphisme pixel rétro était plutôt un genre que j'affectionne, et je suis allé sur le blog de l'artiste et là... Woaw ! vraiment à voir =>Ilkke
dessins en pixel et dessins un peu fou et classe !

coté musique écouter le myspace de Sen Dog de cypress Hill il vaut vraiment le détour! (je sais pas si c'est du rap us ou du hip hip je suis nul pour classifier, il y a du rap core aussi en fait)

C'est un bien comme Pokémon un Scharino ?

2 commentaires:

crazycowtwo a dit…

hey ça fait plaisir de revoir du nouveau sur ton blog!! ^^

crazycowtwo a dit…

ah oui au fait c'est normal que ton article "bravo simon" soit introuvable?!