jeudi 12 février 2009

L'élant de motivation des vacances



Je pense que ça va finir par se savoir mais j'adore les robots donc en voyant les magnifiques sculptures de Mike Rivamonte je ne peut m'empêcher de les montrer (d'ailleurs je n'ai pas réussi à mettre correctement les images sur le blog alors viens voir par là) à la vingtaine de personne qui me lise (ça me parait beaucoup d'ailleurs vu que je ne compte que 5 lecteurs grand max).
Du coup je me demande si des gens ont remarqué que dernièrement je ne poste rien, enfin en même temps je ne suis pas le seul à être en vacance.
Après il y a différentes façon de se comporter en vacance : il y a la façon détente max comme moi où l'on sort le plus possible en dégageant toutes les responsabilités le plus loin possible et la manière sage où l'on a une vie sociale mais on bosse un peu quand même... bon après il y a ceux qui ne font que travailler mais eux ils ne comptent pas vu que je ne considère pas qu'ils soit vraiment vivant.
C'est bien d'être sage mais en vacance je trouve qu'il faut profiter de chaque instant car c'est tellement court au final ! (en même temps je risque d'avoir moins de temps libre en vacances si je réussi à entrer en MANAA l'année prochaine)

Sinon Mamselle Puck et son boy le grand Simon on fait un court-métrage (pour un concour internet) sur le suicide car le théme donné était "conduites à risques".

Allez la voir et voter généreusement => Je suis un gars bien alors je clique




4 commentaires:

Panda Man a dit…

Une chose est sûre t'as d'bons goûts autant niveau illu' que niveau robots! Chapeau! Et merci pour la bannière :) ... Faudrait qu'tu montres un peu ce que tu fais...

debraillee a dit…

Et encore cette histoire d'élant/ellant !

crazycowtwo a dit…

Merci pour tes conseils môssieur Josselin!!!

Marie Bartowski a dit…

J. chou, quand est-ce que tu postes un nouvel article avec des fautes d'orthographe?

Hmm, oui je serai relou jusqu'au bout.